CatchMania

Catch 100% WWE

Résultats WWE SmackDown / Vendredi 31 Janvier 2014 (Mention acceptée pour le Shield, La fin des Prime Time Players et le Retour gagnant pour Christian)

SMACKDOWN

Voici les résultats de WWE SmackDown du vendredi 31 janvier 2014 (31/01/14) à Toledo, Ohio. Désolé pour l’absence des résultats de SmackDown ces dernières semaines.

Le Show de WWE SmackDown commence avec un match de qualification pour l’Elimination Chamber Match en jeu, le WWE World Heavyweight Championship.

Elimination Chamber Qualifying Match :

– Antonio Cesaro bat Dolph Ziggler après un Neutralizer et se qualifie donc pour l’Elimination Chamber Match !

Le Shield arrive sur le ring. Ambrose dit que l’Elimination Chamber est une structure faite pour le Shield, ils voulaient gagner à RAW. L’autorité sait que si Shield était dans la Chamber l’un d’eux allait sortir comme nouveau champion. Il demande à Reigns s’il croit que ça aurait pu être lui. Reigns dit qu’il ne le croit pas, il le sait. Ambrose lui demande si c’est à cause de ses éliminations au Rumble, qu’il croit pouvoir sortir gagnant du Chamber, il rajoute qu’il ne pardonne pas Reigns pour l’avoir éliminé au Rumble. Reigns dit qu’il ne va pas s’excuser car c’était chacun pour soi alors il peut arrêter de se plaindre. Rollins leur dit d’arrêter, qu’ils sont The Shield, la force la plus dominante de la WWE. C’est leur terrain de jeu et ils ont une cible, la Wyatt Family. Ils ne sont pas dans la Chamber à cause d’eux. Il ne sait pas pourquoi ils ont fait ça, mais il sait qu’ils doivent payer. Ambrose dit que si les Wyatt veulent un nouveau monde, ils vont leur donner, c’est un challenge pour la Famille. Vickie Guerrero arrive en disant que c’est une bonne idée, c’est un combat de rêve. La musique de Triple H commence et il fait signe à Vickie de retourner en coulisse. Il prend son micro et va sur le ring. Triple H comprend ce qui est arrivé, les Wyatt lui ont couté la chance d’aller dans la Chamber et une chance d’être champion. Il faut lui faire confiance et laisser passer ce qui est arrivé, ce n’est pas une suggestion. Ils doivent passer à autre chose. Reigns s’approche de Triple H et lui dit qu’il ne comprend pas, ils n’ont pas besoin de l’approbation. Triple H dit qu’il peut voir dans leurs yeux qu’ils ne peuvent pas parler. Il demande alors à la foule si on veut voir le combat, Wyatt contre Shield. Il va faire ce qui est bon pour le business, à Elimination Chamber, le Shiled va affronter la Wyatt Family. Triple H espère qu’il sait ce qu’ils font. Il quitte le ring.

Match Simple :

Fandango (avec Summer Rae) bat Xavier Woods (avec R-Truth et les Funkadactyls) grâce à une T-Bone Suplex. Après le combat, Fandango veut continuer l’attaque, mais Truth monte sur le ring pour l’arrêter.

 

 

Tag Team Match :

– Cutis Axel et Ryback battent les Prime Time Players après un McGillicutter de Curtis Axel sur Darren Young alors que O’Neil ne bouge pas du tablier lorsque Curtis fait le tombé sur Young. Après le match, Titus O’Neil est déçu de la performance de Young, il dit que le match n’a même pas duré 2 minutes. Young prend un micro et lui demande ce qu’il fait, ils sont une équipe, plus qu’une équipe, ils sont des frères. O’Neil lui prend le micro et dit qu’ils ne sont pas une famille, depuis le début qu’il est avec Young il est connu comme un perdant. Il a été un gagnant toute sa vie et il est arrivé à la WWE pour être un champion. Il est fatigué d’avoir toujours à s’occuper de Young. Titus donne un coup de pied à Young et commence à le frapper ! Il balancera Young plusieurs fois dans la barricade !

De retour, on annonce que Jake The Snake Roberts sera lui aussi tout comme l’Ultimate Warrior, introduit au Hall of Fame.

Elimination Chamber Qualifying Match :

Christian bat Jack Swagger (avec Zeb Colter) grâce à un Frog Splash. Christian est le dernier qualifié pour l’Elimination Chamber Match !

Match Simple :

Kofi Kingston bat Damien Sandow après un SOS

Match Simple :

Cody Rhodes (avec Goldust) bat Road Dogg (avec Billy Gunn) après un Disaster Kick. Après le match, Billy Gunn frappe Rhodes mais Goldust monte sur le ring et le frappe pour le sortir. Dogg et Gunn prennent la fuite.

De retour, le Shield est sur le ring pour leur match mais la Wyatt Family apparaît sur le TitanTron. Bray dit qu’il admire leur courage. Un homme normal aurait peur. La guerre et la justice, il aime les 2. La guerre, c’est son préféré. Luke Harper dit qu’ils ont choisi une belle colline pour mourir. Bray dit de faire attention car le diable peut décider de rester. Rowan leur dit de courir.

 

6-Man Tag Team Match (Main Event) :

– Le Shield bat Sheamus, Daniel Bryan et ReyMysterio grâce à un Spear de Roman Reigns sur Rey Mysterio alors que ce dernier se lançait pour lui faire son 619. Le show se termine avec une célébration du Shield

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.