Résultats WWE Smackdown du Mardi 2 Octobre 2018 (02/10/18)

logo smackdown live hd

Voici les résultats du show de catch américain WWE Smackdown Live, qui a eu lieu le Mardi 2 Octobre 2018 à Portland dans l’Oregon :

>> AJ styles s’est adressé à Samoa Joe, après ses actions de la semaine dernière. La Directrice Générale Paige a annoncé qu’elle envisageait de licencier Samoa Joe pour ses actions, mais Styles est intervenu. En effet, ce dernier souhaite une vengeance sur le ring, et souhaiterai un match sans disqualification et sans décompte extérieur pour le WWE Title ce samedi lors du WWE Super Show Down.

Match par équipes :
T-Truth et Carmella battent Andrade « Cien » Almas et Zelina Vega

>> The Bar (Cesaro et Sheamus) ont interrompu l’émission de cuisine de The New Day’s (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods). Une bagarre à base de points et de nourriture a éclaté. Est-ce annonciateur de ce qui va arriver au WWE Super Show Down ?

>> Une bagarre entre Randy Orton et Tye Dillinger fait rage. Mais finalement cela se termine plus sur un passage à tabac de la part de Randy Orton.

>> Pour faire suite à ses déclarations de la semaine passée, Aiden English a dévoilé à Rusev une vidéo compromettante de lui et Lana. Rusev saute du ring pour partir à la poursuite de English, alors que Lana reste seule sur le ring, encore sous le choc de ce qui vient de se passer.

Match simple :
Shelton Benjamin bat Daniel Bryan

Match simple :
Asuka bat Peyton Royce

>> Toujours fière de sa victoire contre Charlotte la semaine dernière, Becky Lynch se moque de son ancienne meilleure amie en montrant une affiche mettant en avant sa victoire. Une nouvelle bagarre éclate lors de cette soirée WWE Smackdown Live, lorsque Charlotte débarque sur le ring.

Match entre la catcheuse Becky Lynch et la superstar Charlotte