CatchMania

Catch 100% WWE

Rob Van Dam quitte la WWE momentanément

Depuis qu’il est revenu à la WWE, Rob Van Dam est animé par un simple but, redevenir champion. Cependant, après avoir perdu face au Champion du Monde Poids-Lourds Alberto Del Rio à Battleground, Il a décidé de quitter momentanément la WWE. Comme il l’a annoncé à Raw dans une interview exclusive portant sur le DVD  « Battleground 2013« , bien qu’il est encore en parfait état physiquement, psychiquement et spirituellement, il a besoin de faire une pause. RVD n’a pas seulement échoué à récupérer le Championnnat du Monde Poids-Lourds en deux matchs de Pay Per View consécutifs contre Del Rio (Night of Champions et Battleground), il n’a pas non plus réussi à remporter son 2ème contrat Money in the Bank pour le titre de la WWE dans le All-Stars Money in the Bank Ladder Match à Money in the Bank, ni réussi à à remporter le titre des Etats-Unis à SummerSlam contre Dean Ambrose en Pre-Show.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.