CatchMania

Catch 100% WWE

Rumeurs de matches possibles pour Night of Champions

Selon certaines sources, la WWE aurait choisi de faire une 3ème confrontation entre Bray Wyatt et Chris Jericho pour Night of Champions. Il est aussi dit que ce match aura une stipulation et sera le dernier entre les deux hommes. Ce qui sonnerai la fin de leur rivalité.

On le sait lors de Night of Champions, tous les titres sont remis en jeu, c’est la tradition. Peut-être que Sheamus a d’ores et déjà trouvé son adversaire. Si vous avez regardé Main Event (résultats ici), Cesaro a lancé une petite pique sur Sheamus ce qui veut dire qu’il va sûrement jetter son dévolu sur le titre des Etats-Unis. Les 2 hommes pourraient donc se retrouver le 21 septembre lors de Night of Champions avec le titre en jeu. Souvenez-vous, ils s’étaient déjà affrontés à Payback 2014, match qui se finissait avec une victoire de Sheamus grâce à un Roll-Up.

Nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook comme plus de 2000 fans pour pouvoir suivre l’actualité du catch WWE ici

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.