CatchMania

Catch 100% WWE

Spoil d’un retour probable d’une WWE Superstar

Il se dit que le journal The Winnipeg Sun a peut-être spoilé le retour de l’ancien World Heavyweight Champion Chris Jericho à la WWE. Alors qu’il avait tweeté il y a peu de temps qu’il n’y aurait aucun espoir de le voir de si tôt à la WWE pour qu’il se consacre à son groupe de rock Fozzy, le magazine The Winnipeg Sun, celui de la ville d’origine de Jericho, annonce le catcheur dans un show le 8 mars prochain. Le média Canadien a annoncé ce qui suit ci : « Chris Jericho ramène la WWE à Winnipeg. Le World Tour arrive au MTS Centre le 7 Mars. D’autres stars seront présentes à Winnipeg, incluent CM Punk, Big Show, R-Truth, The Miz et Daniel Bryan. »

Les tickets seront disponibles sur wwe.com et Ticketmaster, mais ne sont pas encore en vente. Une publicité a également été diffusée dans un ascenseur montrant The Ayatollah of Rock n’Rolla dire qu’il ramènera de nouveau la WWE à Winnipeg. Cependant, la WWE a demandé au journal de corriger cette information en insistant sur le fait qu’il s’agit bel et bien d’une erreur… Affaire à suivre.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.