CatchMania

Catch 100% WWE

Stephanie McMahon prend sa décision concernant Daniel Bryan et le WWE World Heavyweight Championship

Daniel Bryan a été opéré il y a maintenant une semaine à la nuque et il est certain qu’il ne participera pas au prochain Pay Per View, Payback. Stéphanie McMahon, représente de l’Authority a pris sa décision concernant Bryan et l’avenir du WWE World Heavyweight Championship. Elle lui a demandé de se présenter au prochain Raw pour rendre ses ceintures à l’Autorité. Cependant les officiels de la WWE n’ont pas encore pris une décision finale. En effet, il y a encore quelques incertitudes quant à savoir si Daniel Bryan sera sur pied pour Money in the Bank. Si il pourra revenir avant Money in the Bank, la WWE préférerai se passer de lui pour un Pay Per View seulement et donc ne pas lui retirer le titre (ex : CM Punk lors de son absence pour TLC en 2012). Dans le cas contraire, les dirigeants réfléchiraient actuellement à un autre scénario pour Money in the Bank. Il exécuterait donc son retour pour SummerSlam.

 

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.