CatchMania

Catch 100% WWE

Une autre WWE Superstar sur le départ ?

Le contrat de Rey Mysterio à la WWE arrive bientôt à terme, nous révèle une source. Sa liaison avec la WWE devrait se finir dans environ deux mois en cas de non-renouvellement. Bien qu’il s’agisse d’une des superstars les moins fiables du roster au niveau hysique, il reste l’un des éléments les plus importants dans les ventes de marchandises. La situation du luchador dans la compagnie est assez intrigante puisque les officiels ont pour habitude d’assurer le prolongement de son contrat plusieurs mois à l’avance, quitte à se montrer coriace. Cependant selon la même source, aucune initiative n’a été prise pour l’instant sur le dossier Mysterio. Rey Mysterio pourrait faire donc partie des prochains grands départs potentiels qui s’attendent à la WWE (Alberto Del Rio et Christian).

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.