CatchMania

Catch 100% WWE

Vainqueur du Royal Rumble 2014 ?

Le choix du gagnant du prochain Royal Rumble est compliqué car il y a de nombreuses possibilités. Surtout autour des différents retours possibles et des différents sites dévoilant quelques idées de l’équipe créative. La première suggestion est Batista. Son retour a été annoncé lors du Raw Christmas, il reviendra lors de Raw le 20 Janvier 2014 à quelques jours du Royal Rumble. Certains misent sur une 2ème victoire d’un Royal Rumble de l’Animal (il a déja remporté un Royal Rumble, celui de 2005) et pouvoir ensuite aller affronter Randy Orton à WrestleMania 30 pour le WWE World Heavyweight Championship.

En parlant de retour, d’autres fans pensent aussi à Chris Jericho pour remporter le Rumble (il n’a jamais remporté de Royal Rumble). En plus, sa tournée de signatures s’arrête le 25 Janvier à Pittsburgh (la ville où se déroulera le Royal Rumble), soit un jour avant le PPV.

Sheamus apparaîtra aussi à l’Autorama de Pittsburgh en Pennsylvanie pour une séance de dédicaces qui se tiendra le dernier week-end de janvier 2014 avec Chris Jericho. La date et le lieu n’ont certainement pas été choisis au hasard puisque le Royal Rumble prendra place dans la ville même le dimanche 26 janvier. Sheamus pourrait donc remporter son 2ème Royal Rumble Match (il a déja remporté un Royal Rumble, celui de 2012)

Les autres choix sont CM Punk (il n’a jamais remporté de Royal Rumble), Daniel Bryan (il n’a jamais remporté de Royal Rumble) ou alors Brock Lesnar (il a déja remporté un Royal Rumble, celui de 2003).

La dernière possibilité serai Roman Reigns (il n’a jamais remporté de Royal Rumble). Etant le chouchou des officiels de la WWE, Reigns ferait un gagnant idéal mais une séparation du Shield devrait d’abord être crée pour le laisser démarrer en solo.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.