CatchMania

Catch 100% WWE

Wrestlemania XXX, les plans et les retours

Nous approchons tout doucement de 2014, ce qui veut dire la Road to WrestleMania. La WWE essaye de négocier avec quelques anciennes superstars pour qu’elles reviennent pour Wrestlemania :

Hulk Hogan est actuellement en discussion avec la WWE pour effectuer un retour à WrestleMania 30 mais il n’a toujours pas signé de contrat malgré les rumeurs. On ne sait toujours pas si Hogan montera dans un ring pour un match à cause des tests médicaux qu’il ne passera peut-être pas. Cependant, les officiels, eux aimerait qu’il participe à un combat aux côtés de John Cena à Wrestlemania

– Il semble aussi que les officiels travaillent pour un retour de Batista et qu’il soit présent lors de Wrestlemania. Mais Dave n’a débuté aucune négociation avec la fédération pour le moment.

Shawn Michaels pourra lui être de la partie pour ce Wrestlemania sachant qu’il revient de plus en plus souvent lors des show. Le segment Punk/HBK à Raw avait pour but de créer une possible rivalité entre Triple H et CM Punk. Qu’il participe ou non à Wrestlemania, Micheals va être utiliser souvent à la TV jusqu’à Wrestlemania

Rob Van Dam pourra lui aussi être présent pour Wrestlemania mais les officiels n’entrevoient pas pour l’instant d’inclure RVD dans les plans pour WrestleMania 30 mais peut être qu’ils reviendront sur leur décision

– Et pour finir, la WWE envisage de faire revenir Goldberg ! Triple H lui avait déjà appelé au téléphone pour lui demander mais aucun deal n’a été mis en place. Goldberg a également précisé qu’il n’accepterait que pour ce qu’il juge être la bonne rémunération. Aux dernière nouvelles, les demandes financières de Bill étaient très élevées et aucun accord n’a été signé. La situation a cependant évolué et il est dit que les deux parties sont très proches de trouver un accord financier. Le prétendant du match contre Goldberg à Wrestlemania était Ryback mais depuis que Ryback est sur la touche, Goldberg n’est plus intéressé à l’idée d’un match contre lui. Les officiels voudraient eux, faire imploser The Shield avant WrestleMania et organiser un combat entre lui et Roman Reigns.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.