CatchMania

Catch 100% WWE

WWE 2K14, les DLC et les Pass dévoilés !

wwe2k

WWE 2K14 qui sortira le 1er novembre prochain profitera d’un Season Pass et de DLC gratuits ou non. Ledit Season Pass, au prix de 19,99 euros (soit une économie de 25% par rapport aux achats individuels), vous permettra d’avoir les contenus suivants :

Contenu du Season Pass :

– Un programme exclusif au Season Pass – Avec les Superstars jouables “The Outsiders” : Scott Hall and Kevin Nash.

– Tous les DLC : Packs nWo et Accelerator, Superstars de la WWE et pack de mouvements, et Légendes de la WWE et pack d’outils de création.

– Badges en ligne : Plus de 10 options exclusives.

Maintenant parlons des DLC proposés :

Pack #1 – Pack nWo et Accelerator :

– Les Superstars du New World Order (nWo) : Kevin Nash, Scott Hall, “Macho ManRandy Savage, Syxx, Curt Hennig, Scott Steiner et The Giant. Le Pack nWo sera disponible au prix de vente proposé de 7,99 euros et le Giant sera disponible gratuitement. Le Pack nWo sera disponible en sortie mondiale en novembre 2013.

– Accelerator : Permet aux joueurs de débloquer tous les objets dans le jeu, ainsi que de personnaliser les Superstars de la WWE. L’ Accelerator sera disponible au prix de vente proposé de 1,99 euro. La date de sortie du Pack Accelerator est prévue pour le lancement du jeu – le 29 octobre 2013 en Amérique du Nord et le 1er novembre 2013 à l’international.

Pack #2 – Superstars de la WWE et pack de mouvements :

– Superstars de la WWE : Fandango et Big E Langston.

– Divas de la WWE : Brie Bella, Nikki Bella et Summer Rae.

– Pack de mouvements : Plus de 30 nouveaux mouvements et provocations, parmi lesquels The Black Widow (rendu populaire par AJ Lee) et The Koji Clutch (rendu populaire par CM Punk).

Les Superstars et Divas de la WWE, en plus de leurs packs de mouvements, seront disponibles pour 7,99 euros. Summer Rae sera disponible gratuitement. L’intégralité du contenu est prévue pour décembre 2013.

Pack #3 – Légendes de la WWE et pack d’outils de création :

– Hall of Fame de la WWE : Bruno Sammartino et “The American Dream” Dusty Rhodes

– Superstars légendaires de la WWE : “Ravishing” Rick Rude et Jake “The Snake” Roberts

– Superstar jouable : Virgil, manager de la WWE et emblème de la culture pop

– Pack de personnalisation des superstars : 15 nouvelles options mettant la créativité des joueurs à profit, comme jamais dans l’histoire des jeux WWE

Les légendes de la WWE et le pack d’outils de création seront disponibles au prix suggéré de 8,99 euros. Virgil sera disponible gratuitement. L’intégralité du contenu est prévue pour janvier 2014

http://www.youtube.com/watch?v=1-DJwgjlous

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.