CatchMania

Catch 100% WWE

WWE 2K14, un nouveau mode dédié à l’Undertaker !

wwe2k

Le premier jeu de catch de 2K dispose d’un mode centrée sur la célèbre série de victoire de l’Undertaker à Wrestlemania. Depuis plus de 20 ans, le Dead Man est invaincu et n’a jamais perdu à Wrestlemania. Comme WWE 2K14 revient sur les faits marquants des 29 premiers Wrestlemania, il semblait logique que le jeu dispose d’un mode consacré au « Streak » de l’Undertaker. Ce nouveau mode est découpé en deux parties : « Defeat the Streak » (Battre la série de l’Undertaker) et « Defend the Streak » (Défendre la série avec l’Undertaker)

WWE 2K14 : un mode dédié à l’Undertaker

Dans le premier type, le joueur doit affronter une version très difficile à battre de l’Undertaker. Que l’utilisateur parvienne à battre le Dead Man ou non, WWE 2K14 attribuera au joueur des points en fonction de différents critères : « excitement », « drama » (comptes de deux, contres, etc.), « showmanship » (prises spectaculaires et moments OMG), durée du match, etc. Le score total sera ensuite uploadé sur le web où il pourra être comparé à celui d’autres joueurs. À noter que battre l’Undertaker avec un catcheur qui fut l’une de ses victimes dans la réalité permettra de débloquer du contenu bonus (photos, etc.).

wwe-2k14-the-streak-victory_1280

Dans le second, il est question d’un mode Survival dans lequel l’Undertaker doit enchaîner les combats. Plus le temps avance et plus l’Undertaker est fatigué. Il devient donc de plus en plus compliqué de prolonger le Streak. Comme dans le type de partie précédent, le joueur obtient un score lié à sa performance à la fin de cette série de combats.

wwe-2k14-defend-streak-1_1280

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.