CatchMania

Catch 100% WWE

WWE Tribute to the Troops diffusé le 28 décembre !

L’artiste aux multiples disques de platines et quatre fois nominé aux Grammy, Daughtry, se joindra aux Superstars WWE pour rendre hommage aux forces militaires des Etats-Unis dans le 11ème WWE Tribute to the Troops annuel, qui sera diffusé dans une émission spéciale d’une heure le samedi 28 décembre sur NBC. Tribute to the Troops est considéré comme le show le plus patriotique de la télévision. La WWE divertit le personnel militaire américain à l’étranger et aux U.S.A. depuis plus d’une décennie. En remerciement, la WWE a reçu le tout premier Legacy of Hope Award, nommé d’après Bob Hope, en 2004. Cette année, le show sera animé par Michelle Beadle, hôte de « Access Hollywood », et plusieurs grands noms d’Hollywood y participeront: Will Ferrell, Bruce Willis, Ryan Seacrest, Christina Applegate et Stephen Colbert. Le comédien Jeff Dunham se produira aussi en direct pour les troupes et leurs familles. L’événement se tiendra à la base militaire de Joint Base Lewis-McChord, dans l’état de Washington, qui est la plus grande base militaire du monde et héberge plus de 100 000 civils, membres des troupes et de leurs familles des unités Army, Navy, Air Force et Marines. Pour la première fois, la WWE sera partenaires de l’United States Air Force. La WWE a collaboré de très près avec le gouverneur de l’état de Washington, Jay Inslee, dans le but de choisir la base dans laquelle le show aurait lieu. Cette année, les Superstars et Divas WWE passeront la journée à la Joint Base Lewis-McChord et près de la Naval Base Kitsap, pour animer des rassemblements Be a STAR (pour encourager la tolérance et le respect et dénoncer le harcèlement) et des rassemblements pour encourager à lire, ainsi que pour faire la tournée des hôpitaux. Tribute to the Troops relatera aussi l’importance pour la WWE de rendre visite aux troupes militaires US à l’étranger. Le Président et CEO de la WWE Vince McMahon, les Superstars WWE Big Show et R-Truth et les Divas WWE Eva Marie et Alicia Fox se rendront à l’étranger pour répandre un peu de la bonne humeur festive pendant les quelques jours de vacances bien mérités des hommes et des femmes qui servent le pays de très loin pendant les fêtes.

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.