Catch Mania

Catch 100% WWE

CatchMania : changement de serveur d’hébergement pour plus de stabilité

server

Chers Catchmaniacs, tout d’abord nous voudrions nous excuser pour les multiples erreurs de connexion que vous avez pu sûbir ces derniers jours sur la plateforme CatchMania.com ainsi que pour les deux heures d’interruption qui ont eu lieu ce lundi, lendemain de Wrestlemania 29, dont vous recherchez en quantité les résultats.

Cette interruption temporaire s’explique par notre volonté de vous apporter plus de confort dans votre navigation, et un investissement conséquent pour que vous puissiez vous servir au mieux de Catchmania dans vos visites quotidiennes à venir.

Merci à tous pour votre compréhension.
Catchmaniaquement,

Les Administrateurs et Rédacteurs de CatchMania.com

NB : si vous constatez un module ou une page qui ne fonctionnerait pas correctement, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire : https://www.catchmania.com/plus/contact

 

 

 

2 thoughts on “CatchMania : changement de serveur d’hébergement pour plus de stabilité

  1. Et merci d’éviter maintenant ces pubs avec des pop-up et des plugs-in de prostitution déguisée et autres sites interdits en France d’ailleurs qui les casse à tout le monde ! Trop d’appel au sex tue le sex et c’est pas un site porno la WWE non ? Des enfant naviguent ici aussi et c’est pas un tableau ! Un peu de respect. Pourquoi imposer ça à tous ? Et on ne promotionne pas non plus la voyance… Faudrait nous payer non ? IoI enfin bref…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.