Catch Mania

Catch 100% WWE

Daniel Bryan opéré + Avenir du WWE World Heavyweight Championship !

Non, ce n’est pas une mise en scène, c’est bien la vérité. Daniel Bryan est bléssé et a subi une opération au cou jeudi. Il sera donc absent pour une durée indéterminée à l’heure actuelle. La blessure serait cependant moins grave que ce qui a été annoncé lors du dernier Raw. Selon plusieurs sources, il serait absent de 6 à 8 semaines (jusqu’à Money in the Bank). La WWE a annoncé sur son site que l’opération de l”American Dragon” c’était bien déroulée. L’opération a été menée par le Dr. James Maroon à Pittsburgh. Il est normalement attendu qu’il sorte de l’hôpital dans 2 jours si tout ce passe bien. La WWE espère quand même le retour de son actuel champion pour les environs de SummerSlam. La WWE a fait une annonce qui dit qu’elle annoncera le futur pour le WWE World Heavyweight Championship lors du prochain Raw. Selon vous, y aura t-il un nouveau champion lundi ?

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.