Catch Mania

Catch 100% WWE

Le Big Show renvoyé chez lui

Le Big Show a été renvoyé chez lui et n’est pas autorisé à reprendre la compétition en raison des chocs à la tête répétés qu’il a subis à Survivor Series et au dernier Raw. Selon le docteur Chris Annan, qui se tenait près du ring, le géant a subi un choc crânien à cause du Punt Kick de Randy Orton au Survivor Series. Heureusement, à ce jour, ses examens neurologiques ne montrent aucune anomalie. Il a passé toutes sortes de tests et a pu remonter sur le ring sans maux de tête, vertiges ou autres problèmes. Lors de Raw où il affrontait avec John Cena, Randy Orton et Alberto Del Rio, Del Rio a assommé le géant d’un superkick. Orton s’est ensuite acharné sur le Big Show pour le frapper au crâne plusieurs fois. Le match a été interrompu temporairement pendant que le Dr. Amann examinait Big Show. Quand le Big Show s’est remis sur pieds, le Dr. Amann a conclu qu’il était en état de continuer. Cependant, après le match, un examen complet du Big Show l’a poussé à revoir sa décision et à le renvoyer chez lui. Le Big Show est actuellement soumis à des examens approfondis,il n’est donc pas en mesure de remonter sur le ring pour l’instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.