Catch Mania

Catch 100% WWE

Mise à jour Carte de Match pour Elimination Chamber

Elimination_chamber_2014_poster_medium

– Elimination Chamber Match pour le WWE World Heavyweight Championship : Sheamus vs Christian vs Randy Orton (c) vs John Cena vs Cesaro vs Daniel Bryan

– 6-Man Tag Team Match : The Wyatt Family vs The Shield

– Match Simple : Batista vs Alberto Del Rio

– Match pour le titre Intercontinental : Big E (c) vs Jack Swagger

– Match pour les Titres par Equipes : New Age Outlaws (c) vs Usos

– Match Simple : Darren Young vs Titus O’Neil

– Kickoff Match (Pre-Show) : Cody Rhodes et Goldust vs Ryback et Curtis Axel

8 thoughts on “Mise à jour Carte de Match pour Elimination Chamber

  1. Christian,Cesaro n’ont aucune chance ! Christian est en fin de contrat il ne pourrait pas gagner. Cesaro si il gagnerait ça choquerait tout le monde il faut que sont personnage se développe. Sheamus est tout juste de retour je ne pense pas qu’il gagne. Je suis un fan de John Cena mais il ne va pas gagner, a WW normaleent il devrait affroter Bray Wyatt. Si Daniel Bryan gagne, l’Autorité le ferait chier et ne resterais pas longtemps champion. Le gagnant est Randy Orton pour moi (même si j’aimerais que se soit Cena).

  2. Pour le match Wyatt Family vs The Shield, les gagnants sont la famille Wyatt. The Shield ne pourrais pas gagner suite au tension entre eu 1 des 3 va les trahir. Big E VS Swagger. Le gagnant est Big E pour moi. New Age Outlaws vs Uso. j’aimerais que les Usos gagne 🙂
    Batista VS Del Rio; L’animal va gagner si il perd il n’aura aucune chance face au gagnant de l’EC

  3. Daniel Bryan remportera l’élimination chamber. The Shield batera la Wyatt. Big E gardera son titre. The Uso remporteront les titres par équipe. The Rhodes brothers remporteront le pré-show . Sinon Darren Young ne gagnera pas son match contre Titus O’Neil et bien entendu Batista va pulvérisé le Del Rio

    1. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il va y avoir des surprises dans ce PPV…Pas forcément de bonnes surprises mais des actions du genre: des mid carters qui s’invitent pendant certains duels pour troubler les catcheurs et fausser les résultats.
      J’aimerais bien voir Dean Ambrose se la jouer “moxley” et bien prouver qu’il est vraiment trèstrèstrès doué! Quant à Seth Rollins j’espère qu’il va pouvoir montrer l’étendue de son talent de lutteur…Si Reigns paraît de plus en plus fort c’est surtout grâce à eux! Ils ont déjà 10ans de carrière chacun derrière eux!

  4. Si la rumeur se confirme on irait sur un Cena/ Wyatt à WM…. Si Cena est de nouveau champion, est ce qu’il remettrait ses ceintures en jeu contre lui?
    J’adorerais voir un Sheamus/Reigns…ils ont une telle allure l’un face à l’ autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Catch Mania