Catch Mania

Catch 100% WWE

Royal Rumble 2014

Résultats de WWE Royal Rumble 2014,
le dimanche 26 janvier 2014 à Pittsburgh, Pennsylvanie.

Match pour les ceintures de champion par Equipe WWE (Pré-Show) :

Les New Age Outlaws battent Cody Rhodes (c) et Goldust (c) après un Famouser de Billy Gunn sur Cody Rhodes.
Les New Age Outlaws remportent les ceintures par Equipes !

Royal Rumble Match :

Batista remporte le Royal Rumble 2014 et reçoit une chance pour le titre des poids lourd à WrestleMania 30

Ordre d’entrée Nom Éliminé par Ordre d’élimination
 1  CM Punk  Kane  27
 2  Seth Rollins  Roman Reigns  25
 3  Damien Sandow  CM Punk  1
 4  Cody Rhodes  Goldust  11
 5  Kane  CM Punk  2
 6  Alexander Rusev  Groupe de catcheurs  3
 7  Jack Swagger  Kevin Nash  6
 8  Kofi Kingston  Roman Reigns  7
9  Jimmy Uso  Dean Ambrose  5
10  Goldust  Roman Reigns  12
11  Dean Ambrose  Roman Reigns  26
12  Dolph Ziggler  Roman Reigns  8
13  R-Truth  Dean Ambrose  4
14  Kevin Nash  Roman Reigns  9
15  Roman Reigns  Batista  29
16  Great Khali  Roman Reigns  10
17  Sheamus  Roman Reigns  28
18  The Miz  Luke Harper  16
19  Fandango  El Torito  13
20  El Torito  Roman Reigns  14
21  Antonio Cesaro  Roman Reigns  24
22  Luke Harper  Roman Reigns  23
23  Jey Uso  Luke Harper  17
24  JBL  Roman Reigns  15
25  Erick Rowan  Batista  18
26  Ryback  Batista  19
27  Alberto Del Rio  Batista  20
28  Batista  VAINQUEUR  
29  Big E Langston  Sheamus  21
30  Rey Mysterio  Seth Rollins  22

 

Match sans disqualification pour le titre de champion WWE :

Randy Orton (c) bat John Cena

Match Simple :

Brock Lesnar bat The Big Show

Match Simple :

Bray Wyatt bat Daniel Bryan.



48 thoughts on “Royal Rumble 2014

      1. le samedi à 20h40 (WWE SmackDown)
        le vendredi à 20h40 (WWE Main Event)

        le samedi soir à partir de 0h05 (RAW/SmackDown)

        le mardi à partir de 22h50 (RAW)

        le samedi à partir de 22h00 (NXT)

        En Belgique/Luxembourg :

        le lundi à partir de 21h55 (RAW/Main Event)
        le samedi à 18h45 (SmackDown)

        le mardi à partir de 22h50 (RAW)

        il suffit debien regarder sur la droite de la page 😉

  1. Batista mais qu’on soit sérieux une seconde. Le type n’a pas réussi à aligner trois coups de genoux d’affiler… il finit par être essoufflé en s’affalant sur une corde mais on le fait gagner ? J’ai déjà vu des catcheurs avoir du mal à exécuter un spear mais de la façon dont il l’a fait, c’est inacceptable. D’ailleurs, Roman Reigns lui a bien montré s’était quoi un vrai spear.
    Ça se voit clairement que Batista n’a pas la condition physique pour tenir un Main Event… il a fait que des botchs, il a apparu fatigué alors qu’il est entré numéro 28… pour comparer, C.M Punk est entré numéro 1, il est resté jusqu’au carré final et il était en meilleur condition physique.
    Je veux bien qu’on me dise qu’il est sur le retour… mais je vais prendre l’exemple du Rock, qu’on a accusé de voler la vedette, il était en meilleur condition physique que Batista.

    En conclusion ? Batista s’est fait hué. Beaucoup vont dire que c’est à cause de l’absence de Daniel Bryan mais je n’en suis pas si sûr. Tu es une légende, tu dois te faire acclamer et si une star montante te fait de l’ombre, il faut se poser des questions.

    Quelle(s) option(s) s’ouvre(nt) pour la WWE ? Il faut absolument inclure Daniel Bryan dans le Main Event. Sinon ça va être un fiasco total… ou sinon ils vont nous faire croire que Batista fait parti de l’Autority pour que les hués soient logiques.

    Ce Royal Rumble Match est gâché par cette victoire. Je suis la compagnie depuis des lustres et c’est l’une des rares fois ou je suis en désaccord.

    Bon parcours de Roman Reigns qui bat le record de Kane.
    Et C.M Punk qui se fait éliminer comme un mal propre…
    Sheamus sur le retour, vu sa petite bagarre avec Langston, on a sûrement une affiche pour Mania.

    1. A mania Sheamus affront Bryan renseigne toi , mais tu crois quoi Batista était peut être essoufflé au bout de 3 coup de genou, mais Batista combat toujours aussi bien. Si tu aime le catch et que tu a un Facebook je te conseille de chercher la page Notre Seule Addiction C’est le catch. Il save tout a la minute. Pour l’instant a WM il y aurai Batista/orton Sheamus/Bryan Cm Punk/HHH Undertaker/Lesnar voici ce qu’on a comme match pour l’instant on verra par la suite il y aura quoi comme autre match. Bref revenons sur notre Batista. J’aime pas beaucoup les gens qui critique les catcheur. Vous ne savez pas ses quoi de catchez (ni moi bien entendu) donc s’il te plaît si ses pour parler comme sa de Batista ou autre catcheur ne parle pas, bien sur tu as le droit de donner ton avis mais cette avis la est vraiment con. Et non ce rumble n’est pas gachée par cette victoire. Donc j’éspère que tu reflechie bien a sa mon ami. Sur ce je te laisse a+

      1. Ce qu’il fait vieux… Et ce qu’il est amoindri physiquement. Il n’a rien montré dans ce Rumble, RIEN. C’est à peine s’il a fait une prise. Et il le gagne… Un scandale pur & simple. Il ne fête pas a victoire… En même temps, vu l’ambiance et les énormes huées qu’il a reçu, il n’y avait pas de quoi faire le malin. Je pense qu’il sera impossible qu’il continue en face…
        Le grand favori a gagné… Comme l’année passée. Ca manque de surprise, c’est dommage.
        On peut relancer le débat du gars qui se casse pendant 4 ans en crachant sur ce que fait la WWE puis revient la queue entre les jambes parce qu’il n’assure pas en MMA et malgré ça on lui donne le Rumble et le ME de WM 30. Il y a de quoi être furieux, c’est passé difficilement avec The Rock mais avec Batista, cela ne passera pas. La WWE va devoir réagir face à ça car Batista ne sera ovationné nulle part. J’oublier ce n’est que mon opinion ne me juge pas sur mes propos tu as ton opinion j’ai la mienne point barre. Evite de dire mon ami car à mes yeux t’es rien juste un fan parmi tant d’autres 😉

        1. Mes amis! Calmez vous! Vos points de vues sont respectables et respectés par tous les lecteurs de ce site et pour résumer: il semblerait que ce Royal Rumble ne laisse personne indifférent! Je regarde le catch depuis un bon moment et il est bien évident que même si les catcheurs sont des “entertainers” se sont aussi des athlètes qui finissent par se faire mal et par sentir l’âge leurs tomber dessus…C’est en cela que la victoire de Batista a pu choquer fasse à tous ceux qui étaient bien plus vifs et qui auraient mérité une chance… Nous savons que Batista a un énorme potentiel mais il aussi savoir vivre à son époque…Hier j’ai eu l’impression de me retrouver 20 ans auparavant…j’aimais beaucoup Diesel mais il ne faisait pas le poids hier! Aussi raide que le Great Kali! Cela étant les rookies ont eu leur heure de gloire grâce au trèstrèstrès sympathique Roman Reigns! Nous savons tous que les dés sont pipés alors restons zens!

          1. Je ne m’étendrai pas sur le sujet car effectivement on a tous nos avis, mais j’espère aussi que la WWE réussira à nous faire ENCORE rêver parce que ce Royal Rumble ne m’a pas du tout fait rêver! Aucun match! Si à la limite celui de D. Bryan, encore que la fin laisse à désirer… Vraiment déçu! 🙁

          2. Lol je vous demande pardon pour les fautes car j’ utilise mon portable et les touches ne sont pas bien grandes!

          3. Quand je pense qu’il a voulu faire partie de la Nexus! Aujourd’hui son personnage est tellement plus intéressant! J’ adore son côté psychopathe! J’ai l’impression que la Wwe cherche un successeur au Taker ou à Kane, souhaitons que ça marche et que le “We’re here” fonctionne encore dans 10/15ans!

      2. Ce qu’il fait vieux… Et ce qu’il est amoindri physiquement. Il n’a rien montré dans ce Rumble, RIEN. C’est à peine s’il a fait une prise. Et il le gagne… Un scandale pur & simple. Il ne fête pas a victoire… En même temps, vu l’ambiance et les énormes huées qu’il a reçu, il n’y avait pas de quoi faire le malin. Je pense qu’il sera impossible qu’il continue en face…
        Le grand favori a gagné… Comme l’année passée. Ca manque de surprise, c’est dommage.
        On peut relancer le débat du gars qui se casse pendant 4 ans en crachant sur ce que fait la WWE puis revient la queue entre les jambes parce qu’il n’assure pas en MMA et malgré ça on lui donne le Rumble et le ME de WM 30. Il y a de quoi être furieux, c’est passé difficilement avec The Rock mais avec Batista, cela ne passera pas. La WWE va devoir réagir face à ça car Batista ne sera ovationné nulle part.

  2. Je crois que bientôt on verra des stipulations bien étranges grâce à la Wwe: “Bienvenus au match des déambulateurs!” je suis atterrée de voir que Seth Rollings par exemple, ne soit pas mis plus en valeur! Il est arrivé en seconde position et aurait mérité bien plus que d’autres d’aller jusqu’au bout! Une chose est sûre, je suis dépitée par la séparation du Shield…Pourquoi? Ils ont une telle alchimie sur le ring, ils se comprennent si bien et se complètent à la perfection! Arrrfff… Quoi que l’on en pense The Authority s’en fiche alors tant pis…il faudra faire avec…

    1. Tout comme Big E envoyé comme un malpropre par Sheamus! Je veux bien que ce dernier soit une montagne, mais Big E ce n’est pas Joe le clodo non plus!! Ce R.Rumble c’est le pompom! Déjà un peu déçu par le TLC 2013, je me disais que c’était le jeu et qu’ils allaient redresser la barre au 27ème RR… ben non! Avec des retours à 2 balles dont on connait l’issu à chaque fois (B. Lesnar c’était couru d’avance qu’il étalerait Big Show…), Batista et sa victoire au RR et oh… Sheamus, comme si on ne se doutait pas qu’il reviendrait tien!! lol! La seule surprise était Kevin Nash, waouuuh, tip top la surprise n’est-ce pas (enfin pour moi! lol!)!?

      1. À A une époque je bavais tellement devant la télé en regardant Diesel que j’aurais pu laver lering! Lol Or hier! Yeurk!!! Monsieur se teint les cheveux et adopte un sourire niais! Euh… Bof! J’attendais autre chose moi aussi de ce royal Rumble mais bon… Cela étant j’ai trouvé D.Bryan courageux car il me semble qu’il “sortait ” d’une “commotion cérébrale”.

  3. Personnellement je ne me ferais pas de soucis pour Cena et Orton mais plutôt pour tous ceux qui sont sous exploités alors qu’ils sont capables de faire mieux… De ce que j’ai pu lire à droite et à gauche, Cm Punk et Daniel Bryan sont destinés à faire de grands match à WM…Ce ne serait que justice car ils sont tellement doués… Cela étant je vous invite à regarder sur YouTube les vidéos de catcheurs/euses qui papotent entre eux sur le ring et vous serez bien surpris!

    1. Oui quelles vidéos?? Je veux voir ça moi! lol! Je le vois bien qu’ils discutent pendant le match, mais c’est assez difficile de lire sur les lèvres… qui plus est, en anglais! lol

      1. Pour ce qui est de Cena et Orton je l’ai lu sur un site dont j’ai zappé le nom…je joue beaucoup avec mon téléphone portable et du coup je vide historique tous les soirs! Lol
        Comprenant l’anglais à peu près correctement j’adore regarder les matchs en VO car les commentaires sont plus neutres et peu importe qui joue, tout le monde à le droit à des “Waow” ou des “Oh my God!” très sympas! Ceci étant en tapant” conversations sur les rings” ou ” butches and fails” tu devrais trouver ton bonheur!
        Randy et John sont potes et pour les autres c’est pareil! “wwe superstars are friends in the real life”

        1. Ah mais je regarde qu’en VO depuis un moment. Là n’est pas le problème, je comprends très bien l’anglais, mais sur les lèvres, faut avouer qu’il faut être quand même sacrément doué! Même en français je n’y arrive pas ou difficilement lorsqu’il y a une phrase entière! lol! Et c’est clair que les “par dessus la 3eme coooooooorde” et les “simplement deuuuuuuuuuuux”, ça va bien 5 minutes! mdr!

    1. non mike knox la même barbe il a kane,r truth genre de musique comme mike knox alors que husky harris aurais fait equipe avec paul heyman guy car il y’a curtis axel,avant punk et dans images tape mike knox il te mettera bray wyatt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Catch Mania