Résultats WWE Raw du Lundi 10 Septembre 2018 (10/09/18)
Catchmania vous propose de découvrir les résultats du show de catch américain WWE Raw, qui a eu lieu le Lundi 10 Septembre 2018 à la Nouvelle Orléans en Louisiane :
La semaine dernière Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre et leurs alliés se sont unis pour combattre The Shield. Alors cette semaine encore, The Shield a décidé d’affronter les trois catcheurs. Afin de calmer le jeu, le Manager Général Baron Corbin a demandé à Roman Reigns et Seth Rollins de quitter les lieux s’ils ne voulaient pas renoncer aux Championnats Intercontinental et Universel.
La guerre ne fait que commencer entre les deux clans.
![]() |
![]() |
Match simple :
Nikki Bella bat Ruby Riott
Big Show a pris la parole pour présenter le film “Superstars of Tomorrow” de Connor’s Cure, qui débarque à Raw dans le cadre du soutien de la WWE au Mois de la Sensibilisation au Cancer Pédiatrique.
Match par équipes :
The Authors Of Pain (Akam et Rezar) battent Ronnie Ace et Nathan Bradley
Match par équipes pour le Titre de WWE Raw Tag Team Champions :
The Show (Dolph Ziggler & Drew McIntyre : champions actuels) battent The B-Team (Bo-Dallas & Curtis Axel)
Dolph Ziggler et Drew McIntyre conservent leur titre.
Kevin Owens attaque Tyler Breeze et dévoile pourquoi il revient à la WWE. Le Manager Général Baron Corbin lui a fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser : à savoir que Kevin Owens pourra faire ce qu’il veut et à qui il veut sans craintes de représailles.
Match par équipes :
Bobby Roode et Chad Gable et The Ascencion (Viktor & Konnor)
Match par équipes :
Ronda Rousey et Natalya battent Alexa Bliss et Mickie James
Mick Foley a révélé qu’il serait l’arbitre spécial lors de la rencontre entre Roman Reigns et Braun Strowman à WWE Hell in a Cell.
Match simple :
Finn Balor bat Elias
Le Champion Universel Roman Reigns attaque Braun Strowman.