Catch Mania

Catch 100% WWE

Résultats WWE SmackDown / Vendredi 18 Octobre 2013 (18/10/13)

SMACKDOWN

Voici les résultats de WWE SmackDown du vendredi 18 octobre 2013 (18/10/13)

Tag Team Match :

– The Wyatt Family (Luke Harper et Eric Rowan) battent Kofi Kingston et The Miz grâce à un Truckstop de Luke Harper porté sur Kofi Kingston.

Match Simple :

Brie Bella bat AJ Lee après un Bella Buster

Brad Maddox vient sur le ring pour parler au Big Show. Il se plaint de ses actions au cours des dernières semaines. Mais le Big Show n’en a rien à faire et lui porte un KO Punch. On apprend un peu plus tard dans la soirée que Maddox a un traumatisme crânien.

Match Simple :

CM Punk bat Big E Langston après un GTS. Après le match, Ryback et Curtis Axel attaquent CM Punk mais Big E vient aider CM Punk et tous les deux, arrivent à les repousser du ring

Alberto Del Rio se fait interviewer par Josh Mattews. Il parle de son match à Hell in a Cell contre John Cena. Il attaque ensuite Josh Mattews en lui portant son Cross Armbreaker.

Tag Team Match :

– Les Usos (Jimmy Uso et Jey Uso) battent les Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) après un splash d’un des frères Uso sur Jack Swagger. Pendant le match, la nouvelle équipe de la WWE : Los Matadores est venu accompagnés de leur mascotte El Torito pour distraire les Real Americans et Zeb Colter.

Tag Team Match :

Daniel Bryan, Cody Rhodes et Goldust battent The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) après un coup de genou de Daniel Bryan sur Dean Ambrose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright Catchmania © All rights reserved. - 2007-2020 | Newsphere by AF themes.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.