Un blessé lors du Royal rumble match !
Après que Darren Young a été éliminé, l’arbitre a fait le signe “X” avec ses bras (ce qui veut dire qu’un catcheur est blessé), puis plusieurs personnes l’ont aidé à revenir dans les vestiaires.
Après que Darren Young a été éliminé, l’arbitre a fait le signe “X” avec ses bras (ce qui veut dire qu’un catcheur est blessé), puis plusieurs personnes l’ont aidé à revenir dans les vestiaires.
S’il vous plait,
Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.
Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.
Merci d’ajouter www.catchmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.